Breizh Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Breizh Attack

Bienvenue sur le forum de l'alliance Breizh Attack
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lettres au Père Noël

Aller en bas 
+4
tykimikk
arly
pepe gugus
Bigoudie
8 participants
AuteurMessage
Bigoudie

Bigoudie


Messages : 415
Date d'inscription : 21/09/2008

Lettres au Père Noël Empty
MessageSujet: Lettres au Père Noël   Lettres au Père Noël EmptyJeu 18 Déc - 12:17

santa Voilà comme tout le monde le sait , c'est bientôt Noël !
Je trouve qu'il y a moins de passage sur le forum , alors pour relancer un peu , et histoire de rigoler un coup , j'ai ouvert ce dossier , où ceux qui le souhaite peuvent faire leur lettre au Père Noël !
Oui je sais certain vont dire " elle a disjoncté notre Cheftaine " , mais non , j'ai toute ma tête , oufff , mais je suis sûre que nous allons bien rire !
Alors mes très chers amis et amies , à vos plumes et faites nous rigoler lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pepe gugus

pepe gugus


Messages : 196
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 37
Localisation : loire

Lettres au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Père Noël   Lettres au Père Noël EmptyJeu 18 Déc - 13:34

c'st sur qu'on va bien se marrer, mais la chose qui est en tête de ma liste, elle est sérieuse et me plombe le moral. mais je veut pas jouer les rabbat-joie.
Revenir en haut Aller en bas
arly




Messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2008

Lettres au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Père Noël   Lettres au Père Noël EmptyJeu 18 Déc - 13:51

Oh mon petit Pepegugus, qu'est ce qu'il y aaaaaaaa????
ne te plombes pas le moral avant Noel voyons! c'est justement maintenant qu'il faut positiver! (tout le reste de l'année aussi d'ailleurs!)

Allez les petits choux, qui fait sa liste?? santa

Ben moi, je veux que ma voisine arrête de buter des oies en ce moment parce que je les entends hurler et c'est horrible! en plus, elles sont trop choux ces petites bêtes!
Pour le moment c'est le seul cadeau que je veux :Smile
Revenir en haut Aller en bas
tykimikk

tykimikk


Messages : 351
Date d'inscription : 07/11/2008

Lettres au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Père Noël   Lettres au Père Noël EmptyJeu 18 Déc - 17:24

CHER PAPA-NOËL (ÉCRIRE EN MAJUSCULE SUR INTERNET EST COMPTER COMME ÊTANS UNE MENACE OU QUE TU EST FACHER Razz...) SI TU ''POURRAIT'' M'APPORTER LE JEU PROTOTYPE (MÊME SI IL VA PAS SORTIR AVANT AVRIL XD https://www.dailymotion.com/relevance/search/prototype/video/x57h6a_prototype-trailer-fin-avril_videogames) AINSI QUE LORD OF THE RING:AGE OF CONQUEST ET OBLIVION ÉDITION JEU DE L'ANNÉE ET DESTROY ALL HUMAN PATH OF THE FURON UNE WII AVEC SSBB UN CHÈQUE DE 100 000 000 000$ A OUI J'OUBLIAIS STAR WARS THE FORCE UNLEASHED ET 100000 CREDIT POUR XBOX LIVE.
J'ATTENDRAIS ''PATIEMMENT'' TA VENUE EN ''ESPERANT'' TE VOIR *-* ''BIENTOT''

SIGNER UNE PERSONNE TRÈS DANGEREUSE ^-^ santa
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudie

Bigoudie


Messages : 415
Date d'inscription : 21/09/2008

Lettres au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Père Noël   Lettres au Père Noël EmptyJeu 18 Déc - 17:35

bagarre
Merci d'écrire en majuscule tykimikk et de signaler ce que ça veut dire , mais moi je serais le père noël , tu n'aurais qu'un seul cadeau

LA BONNE HUMEUR AU MOINS UNE FOIS DANS TA VIE !!!!!!



bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre
Revenir en haut Aller en bas
tykimikk

tykimikk


Messages : 351
Date d'inscription : 07/11/2008

Lettres au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Père Noël   Lettres au Père Noël EmptyJeu 18 Déc - 18:25

ces une blague Razz .... Lettres au pere noel pas spécifier quelle sorte de lettre XD ....
Revenir en haut Aller en bas
arly




Messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2008

Lettres au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Père Noël   Lettres au Père Noël EmptyJeu 18 Déc - 19:09

Tout ça tu veux??? ben dis donc.... Faudra attendre plusieurs noel !!
Revenir en haut Aller en bas
pepe gugus

pepe gugus


Messages : 196
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 37
Localisation : loire

Lettres au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Père Noël   Lettres au Père Noël EmptyJeu 18 Déc - 23:59

bon, voici la chose que j'aimerais bien pour noel : du travail. et puis, le plus simple, que tout le monde soit heureux. santa
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudie

Bigoudie


Messages : 415
Date d'inscription : 21/09/2008

Lettres au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Père Noël   Lettres au Père Noël EmptyVen 19 Déc - 1:39

sunny je suis ok avec toi pépé gugus , moi ce que je veux à Noël , c'est voir tout le monde heureux , c'est le plus beau cadeau de Noël que je puisse avoir !
Il y a deux ans , la veille de Noël , j'ai croisé devant le supermarché , une jeune femme des pays de l'est , elle ne parlait presque pas français , elle pleurait et était complètement gelée , elle faisait la manche !
Alors je l'ai mise dans ma voiture , je l'ai envoyé chez moi , je lui ai servi une bonne boisson chaude , je l'ai gardé plusieurs heures , jusqu'à ce que son soit disant beau frère vienne la chercher !
Lorsqu'elle est partie , mes enfants lui avaient donnée des peluches pour ces enfants dont elle nous avait montré la photo , mais aussi des vêtements , des chaussures , mais ce que nous lui avons offert de plus cher , c'était de la chaleur humaine , du respect et un peu de bonheur !
Elle n'a pas voulu rester passer Noël avec nous , mais j'étais heureuse d'avoir pu apporter un peu de bonheur dans sa vie , même si cela n'était que momentanné , et je peux vous dire que tous les ans à la même époque , nous avons une pensée pour elle , en nous demandant ce qu'elle a bien pu devenir ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan87

Vanvan87


Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2008

Lettres au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Père Noël   Lettres au Père Noël EmptyVen 19 Déc - 1:45

Bravo pour ta générosité c'est rare de voir des personnes comme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
pepe gugus

pepe gugus


Messages : 196
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 37
Localisation : loire

Lettres au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Père Noël   Lettres au Père Noël EmptyVen 19 Déc - 16:03

bravo a toi pour ta générosité ! bravo bravo bravo t'es trop forte ! bravo tu mérite une médaille bravo bravo heureusement qu'il y a encore des gens comme toi. bravo chapeau ! t'es vraiment quelqu'un de génial ! soumi soumi soumi olaaaaaaa vive toi ! olaaaaaaa olaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
gael74




Messages : 165
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 27
Localisation : Evien

Lettres au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Père Noël   Lettres au Père Noël EmptyVen 19 Déc - 18:37

ba moi je veux de marbre santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
lancelas du loc

lancelas du loc


Messages : 246
Date d'inscription : 16/10/2008

Lettres au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Père Noël   Lettres au Père Noël EmptySam 20 Déc - 20:47

J'vais plomber vot'fête les aminches car ce qu'il y a de vrai sur not' bonne vieille terre, c'est k'les asticots roses que sont les humains, et même les noirs et les autres jaunes ou rouges, z'arrêtent pas de s'faire du mal. D'aussi loin que va la mémoire de l'humanité, c'est que des coups dans la tête, des gifles sur l'museau, des g'nous dans les couilles.
Il y a eut même des époques bizarres-d'aprés certains livres- ou ils se découpaient la tronche et c'était pas que pour s'fend' la poire. Il y aurait même eut des bourreaux qui avaient pour mission d'faire durer l'malheur? Ailleurs et à d'autres époques se fut avec des armes plus sofistiquées, jusqu'à la grosse bombe! Et l'on cru cela fini!
20° siécle, humanisme! progrés social!
..........................................................................................................
aUJOURHUI ON MEURT AU dARFOUR OUBLIé avec la crise et les sarkosizettes, le bon bouquin serait fait d'images jolies, Bouttin oublie les clochards qui meurent dans la rue.
En Serbie on couvre les assassins, d'ailleurs souvent ils étaient d'anciennes victimes ( pour mémoire les Tutsis et Hutus )

Donc ce que je demanderais c'est juste que tous les gens arrêtent de vouloir trucider son voisin, que le palestinien puisse manger à la même table que le juif, et qu'ils se rendent compte qu'ils prient le même dieu. Que les traideurs qui ont tout fait perdre en bourse donnent leurs primes aux SDF;
MAIS JE délire. .................................. santa Sleep drunken
Revenir en haut Aller en bas
Polibrius

Polibrius


Messages : 754
Date d'inscription : 01/10/2008

Lettres au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Père Noël   Lettres au Père Noël EmptySam 20 Déc - 21:00

Je veux fumer la même herbe que toi Lancelas... Ca a l'air d'être de la mégapuissante...
Revenir en haut Aller en bas
tykimikk

tykimikk


Messages : 351
Date d'inscription : 07/11/2008

Lettres au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Père Noël   Lettres au Père Noël EmptySam 20 Déc - 21:02

il ont pas le même dieu juste un clone avec quelque petit différence Razz ....
Revenir en haut Aller en bas
lancelas du loc

lancelas du loc


Messages : 246
Date d'inscription : 16/10/2008

Lettres au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Père Noël   Lettres au Père Noël EmptySam 20 Déc - 21:12

POUR ME FAIRE PARDONNER J'VAIS VOUS RACONTER UNE BLAGUE;;;;;;;Changez de topic! study
Revenir en haut Aller en bas
pepe gugus

pepe gugus


Messages : 196
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 37
Localisation : loire

Lettres au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Père Noël   Lettres au Père Noël EmptyDim 21 Déc - 1:53

de toute facon, on est tous fait pareil qu'on soit noir, blanc ou jaune. alors faisons l'amour, pas la guerre rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudie

Bigoudie


Messages : 415
Date d'inscription : 21/09/2008

Lettres au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Père Noël   Lettres au Père Noël EmptyDim 21 Déc - 13:16

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
lancelas du loc

lancelas du loc


Messages : 246
Date d'inscription : 16/10/2008

Lettres au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Père Noël   Lettres au Père Noël EmptyDim 21 Déc - 14:12

Et profitez de nos blagues pour faire de la joie autour de vous, et de l'amour ( sortez couvert, lol) partout, faite de la terre un vaste lupanar serait plus chouette qu'une grosse boucherie.
Il y a des années un chanteur disait " mourir pour des idées , d'accord , mais de mort lente " Sleep
santa
il voulait dire sans violence, st Exupérie disait: "si tu es différent de moi loin de me léser, tu m'enrichie" ( dans les wc, lol)
santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
pepe gugus

pepe gugus


Messages : 196
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 37
Localisation : loire

Lettres au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Père Noël   Lettres au Père Noël EmptyLun 22 Déc - 0:15

que de sagesse ! cheers certains ou certaines mériterais le prix nobel de la paix !
vive la paix ! olaaaaaaa olaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
lancelas du loc

lancelas du loc


Messages : 246
Date d'inscription : 16/10/2008

Lettres au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Père Noël   Lettres au Père Noël EmptyJeu 1 Jan - 22:37

pale No Embarassed affraid voilà c'est le début de 2009, personne ne m'à écouté; ils se tapent toujours dessus + flower
non flower flower flower flower flower flower flower flower
danse danse danse danse danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettres au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Père Noël   Lettres au Père Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres au Père Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Attack :: Public :: Bistrot-
Sauter vers: