Breizh Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Breizh Attack

Bienvenue sur le forum de l'alliance Breizh Attack
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 discution sur des jeuxvidéo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tykimikk

tykimikk


Messages : 351
Date d'inscription : 07/11/2008

discution sur des jeuxvidéo Empty
MessageSujet: discution sur des jeuxvidéo   discution sur des jeuxvidéo EmptyDim 9 Nov - 12:36

pour parler de jeux vidéo ^^ ...


hum je lit des critique de fable 2 sur internet il en a qui m'énerve vraiment ^^ .... (surtout les personne marquant des 20/20 un jeu parfait sa existe pas ....)
Déjà fan de Fable 1, là je suis carrément ému en voyant ce jeu avec des graphismes aussi puissant que ça c'est du jamais vu (on se croirait dans un film). En plus dans ce volet on peut utiliser des armes et il y a pleins de nouveaux pouvoirs. Les grottes sont immenses (comme la grotte des hobbes). Les villes ne ressemblent plus du tout au premier, elles sont beaucoup plus grande et beaucoup mieux (Surtout Bowerstone). Un scénario intéressant et un peu triste au début comme notre soeur meure. Un chien comme coéquipier qui est bien pratique pour les trésors... On a toujours le choix d'être gentil ou méchant. On peut fonder une famille ce qui est super. Bref, je vous conseille de l'acheter au plus vite !

dans le 1 on pouvait pas utiliser d'armes peut-être ? ^^ ....
il a moins de magie que dans le premier ....
l'histoire est minable rien de spécial ces super basique ....
les trésor sont nul -_-' ....
bof maintenant que tu sois gentil ou méchant sa fait une moins grosse différence moins intéressant suffit d'être pur et ces correct ....(méchant au max et pur max le monde te suive quand même ....)
fonder une famille .... tu fonde une famille et tu peu plus aller te promener sans penser que si tu revient pas vite a la ville tu va perde la moitier de ton argent car ta femme est frustrer que tu est pas la ....

il a les même monstre que dans le premier aucun nouveaux excepter les mini troll des forets mais , enfaite il a même moins de monstre que le premier .... il a pas beaucoup de vêtement juste beaucoup de couleur .....
les armes ... bof mon arme maitre améliorer est plus forte que n'importe quelle arme légendaire ... et le choix est pas vraiment grand je dirait même quil a moins de choix que le premier ....
les dungeons sont vraiment nul -_-' .... 10 min max tu a fini .... consistant a avancer et tuer quelque monstre ..... les quetes sont asser limiter ...
les points positive ces que le décors est vraiment sympa X) .... il est plus amusant de massacrer une ville maintenant X) .... le jeu est un peu plus difficile que le premier (pas vraiment plus on peu pas mourir sa te rend juste laid ....)
le system des maisons est mieux que avant aussi ..... et avoir infinis de mana est asser pratique quoi que le temps d'incantation est asser embêtant pour quelqu'un seulement mage , personnellement je préférais le premier pour la magie :\ .....
Revenir en haut Aller en bas
lemarsu54
Admin
lemarsu54


Messages : 595
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Toul, 54

discution sur des jeuxvidéo Empty
MessageSujet: Re: discution sur des jeuxvidéo   discution sur des jeuxvidéo EmptyDim 9 Nov - 14:39

Connait pas se jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-attack.forumactif.org
arly




Messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2008

discution sur des jeuxvidéo Empty
MessageSujet: Re: discution sur des jeuxvidéo   discution sur des jeuxvidéo EmptyDim 16 Nov - 20:21

Ah ouiiiiiiiiiiiiii c'est vrai que le 2 est sorti!! j'avais adoré le 1.
Je vais regarder pour l'acheter, enfin peut être attendre un chouia parce que les jeux neufs c'est pas donné!
Revenir en haut Aller en bas
tykimikk

tykimikk


Messages : 351
Date d'inscription : 07/11/2008

discution sur des jeuxvidéo Empty
MessageSujet: Re: discution sur des jeuxvidéo   discution sur des jeuxvidéo EmptyDim 16 Nov - 22:28

j'attends trop deux jeu sur xbxox :3
prototype un mélange de speeder-man/crack down/assasin creed et gta Razz .....
et lord of the ring : l'age des conquete un jeu fait par pandemic studios (créateur de star wars battlefront Razz) et justement ce jeu est un lord of the ring battle front Very Happy.

mais pour prototype le jeu est trés libre le tout consiste de je croie d'après ce que j'ai attendu de 250 morceau de mémoire quil faut retrouver dans new york Razz.
et la ville commençant comme un new york actuelle et finissant avec la moitie de la ville envahis par des horde de zombie ( tuons les citoyen avec quil soit contaminer Razz ....)
et l'autre contrôler par l'armée et par un malheureux hasard les deux camp veule ta peau et toi de même lol! .

le début de l'histoire commence que tu est Alex mercer ou un truc comme sa
et que tu te retrouve no-here avec aucun souvenir mais avec des bras a la spaghetti bolognaise X) et la tu doit retrouver qui ta fait des modification génétique (je voie pas de quoi il se plain >.<) il devrait avoir 150 pouvoir déblocable et combinable entre eux,
mais le pouvoir très intéressant est que tu peu absorber quelqu'un Razz et en faisant cela tu peu te transformer on devrait pouvoir se transformer en 50 personne différente , mais se pouvoir est lié a l'histoire car quand il absorbe il absorbe aussi les souvenir donc comme sa on peu trouver des morceau de son passe , mais l'utilité in-game de se pouvoir est que un horde de zombie te poursuive no problème aller dans un petit coin vide transformation en zombie et tu peu t'en aller tranquillement XD ..... ou un vilain barrage de tank te bloque le passage Suspect transformation général Razz aller bombardement au coordoner 23/23 XD
Revenir en haut Aller en bas
lemarsu54
Admin
lemarsu54


Messages : 595
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Toul, 54

discution sur des jeuxvidéo Empty
MessageSujet: Re: discution sur des jeuxvidéo   discution sur des jeuxvidéo EmptyDim 16 Nov - 22:36

Et sinon Call of duty 5 quelqu'un la testé???

Moi je l'aurai demain car j'ai un pote qui va me le passer Wink et on joura avec un logiciel en lan sur internet (et oui vive hamachi)
Franchement il est magnifique et j'adore les nouveaux concepts (plus gore, Monter dans les arbres, lance flamme etc...).
Le moteur graphique est MAGNIFIQUE et il reprend en partie le COD4
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-attack.forumactif.org
tykimikk

tykimikk


Messages : 351
Date d'inscription : 07/11/2008

discution sur des jeuxvidéo Empty
MessageSujet: Re: discution sur des jeuxvidéo   discution sur des jeuxvidéo EmptyDim 16 Nov - 22:57

en LAN ou sur internet ? Razz
et bof hamachi ces chiant ....

sinon j'oubliais sur prototype en commençant tu peu aller partout dans new york aucune endroit qui n'est pas déjà débloquer et les 250 morceau d'histoire sont déblocable dans n'importe quel ordre , ces vraiment libre Razz
Revenir en haut Aller en bas
lemarsu54
Admin
lemarsu54


Messages : 595
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Toul, 54

discution sur des jeuxvidéo Empty
MessageSujet: Re: discution sur des jeuxvidéo   discution sur des jeuxvidéo EmptyDim 16 Nov - 23:47

ba en lan sur internet lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-attack.forumactif.org
tykimikk

tykimikk


Messages : 351
Date d'inscription : 07/11/2008

discution sur des jeuxvidéo Empty
MessageSujet: Re: discution sur des jeuxvidéo   discution sur des jeuxvidéo EmptyLun 17 Nov - 0:46

LAN ces local area network donc en réseau local .....
donc tu joue en réseau local ou sur internet ? Razz
car si tu joue sur internet ces pas du LAN Razz ....

yeah les deux jeux que je veut sorte le 4 janvier et 5 janvier X) je pourrait les acheter en même temps :P .

trop hâte de faire des génocide sur prototype et d'aller rendre quelque hobbit encore plus petit quil l'étais déjà Razz
encore 48 jour environ Sad .... j'aime pas attendre ....
veut controler le temps -_-'
Revenir en haut Aller en bas
lemarsu54
Admin
lemarsu54


Messages : 595
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Toul, 54

discution sur des jeuxvidéo Empty
MessageSujet: Re: discution sur des jeuxvidéo   discution sur des jeuxvidéo EmptyLun 17 Nov - 20:40

Hamachi simule une lan entre pc sur un réseau internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-attack.forumactif.org
tykimikk

tykimikk


Messages : 351
Date d'inscription : 07/11/2008

discution sur des jeuxvidéo Empty
MessageSujet: Re: discution sur des jeuxvidéo   discution sur des jeuxvidéo EmptyMar 18 Nov - 1:05

bah j'appelle pas sa du LAN moi XD ...
yeah mon xbox a êter remplacer Razz
Revenir en haut Aller en bas
all3x13

all3x13


Messages : 93
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 28
Localisation : a coter de mon voisin XD

discution sur des jeuxvidéo Empty
MessageSujet: Re: discution sur des jeuxvidéo   discution sur des jeuxvidéo EmptyMar 18 Nov - 15:20

qunlqun a la ps3 si oui passer vos psn
Revenir en haut Aller en bas
Grumnic62

Grumnic62


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 41
Localisation : 62 méfie-te !!!

discution sur des jeuxvidéo Empty
MessageSujet: Re: discution sur des jeuxvidéo   discution sur des jeuxvidéo EmptyJeu 5 Mar - 21:27

Petite apartée sur un jeu de sports en réseau auquel je joue depuis une bonne semaine et qui est gratos surtout. Pour ceux que ca intérésse il y a de l'Athlé, du tennis, du foot, du ski, du bobsleig ... Vous pouvez jetter un oeil sur le site officiel :
Empire of sports
Bon jeu à tous Razz Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution sur des jeuxvidéo Empty
MessageSujet: Re: discution sur des jeuxvidéo   discution sur des jeuxvidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discution sur des jeuxvidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution avec le ministre d'Adrenalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Attack :: Public :: Bistrot-
Sauter vers: