Breizh Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Breizh Attack

Bienvenue sur le forum de l'alliance Breizh Attack
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche de Pact Total

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Telemaque

Telemaque


Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Recherche de Pact Total Empty
MessageSujet: Recherche de Pact Total   Recherche de Pact Total EmptyDim 18 Jan - 18:18

Bonjour aux "Breizh Attack"
Je me présente ,Télémaque Chef d'alliance des "Black Hole"
Je viens vers vous afin d'établir un pact total entre nos deux Alliances
Celui ci ne donnera certe pas beaucoups d'évolution dans un premier temps mais tissera les liens de nos stratégies de demain
Nous sommes une Alliance mixte (Commerçante et Militaire)
Je reste à votre disposition pour d'éventuelle questions
Diplomatiquement,Télémaque
Revenir en haut Aller en bas
Polibrius

Polibrius


Messages : 754
Date d'inscription : 01/10/2008

Recherche de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pact Total   Recherche de Pact Total EmptyDim 18 Jan - 19:25

Bonjour Telemaque, et bienvenue sur notre forum.

Merci de ta proposition, mais nous n'allons malheureusement pas y donner suite.
Dans l'immédiat, nous n'envisageons des pactes qu'avec des alliances avec qui nous avons des zones de complémentarité évidentes, que ce soit au nievau geographique, stratégique ou commercial.

Merci tout de même de t'être donné la peine de passer par chez nous.

Bon jeu.

Polibrius
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque

Telemaque


Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Recherche de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pact Total   Recherche de Pact Total EmptyDim 18 Jan - 19:53

Ok je me plis à ta décition
Avant de cloturer le chapitre nous avons certain membres d'un coté comme de l'autre qui sont dans des positions éloignées vis à vis du regroupement principal de nos alliances respective
je pense plus particulièrement à:Brother85 de votre coté et à Tiboss93 du notre cela serait souhaitable malgrès qu'il n'y a pas de pact que nos membres se respectent mutuellement(Je faisais allution aux attaques de Fcherif sur Tiboss93)
Diplomatiquement,Télémaque
Revenir en haut Aller en bas
fcherif

fcherif


Messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 39
Localisation : devant mon ecran

Recherche de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pact Total   Recherche de Pact Total EmptyLun 19 Jan - 2:40

je me permets d entrée dans la discussion puisque mon pseudo a été cité et surtout mes attaques font l'objet de discussion:
1- je laisserai notre chef de décidé ce qui est mieux
2- le but du jeu aussi est d attaqué malheureusement je ne vais pas aussi tolérer chaque joueur que je l attaque de faire un pacte avec lui! comme ca je n aurai plus aucun endroit a piler!
3- Comme je l ai dit au premier point, je laisserai le chef en decide et j accepterai toute les propositions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcherif.com
Polibrius

Polibrius


Messages : 754
Date d'inscription : 01/10/2008

Recherche de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pact Total   Recherche de Pact Total EmptyLun 19 Jan - 11:19

Il n'y a pas 50 cas de figure :
1 - Soit Tiboss93 est un frigo (port élevé, entrepots bien remplis, murs bas, peu de défense) et dans ce cas fcherif a bien raison d'aller se servir. S'il ne le fait pas, d'autres le feront.
2- Soit Tiboss93 n'est pas un frigo, il se défend correctement et Fcherif ne lui prend rien a chaque pillage, et en plus il perd des troupes et de l'argent. Dans ce cas, Fcherif s'acharne inutilement et il ferait mieux d'arreter tout de suite.

Comme je pense que fcherif fait attention a ses ressources et ne gaspille pas son or inutilement, je crois que nous sommes dans la première situation.

Je propose la chose suivante (juste parcequ'on est gentil) :
- fcherif arrête ses attaques pendant une semaine. Si dans une semaine, Tiboss93 est toujours un frigo, alors, que la fête recommence ....

@fcherif : tu serais d'accord ? (tu n'es pas obligé d'accepter, c'est ton droit de piller les frigos)
@telemaque : ca te semble raisonnable comme solution ?

PS : je n'ai pas compris ce que Brother85 vient faire la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
brother85




Messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 50
Localisation : Vendée

Recherche de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pact Total   Recherche de Pact Total EmptyLun 19 Jan - 14:51

Moi non plus, je ne sais pas ce que j'y fais Question Il a bien un ville proche d'une des miennes, mais je suis presque sûre de ne l'avoir jamais attaqué... De plus je choisis presque toujours mes cibles par rapport à des personnes qui ne développent pas les mines et carrières...

Brother85
Revenir en haut Aller en bas
fcherif

fcherif


Messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 39
Localisation : devant mon ecran

Recherche de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pact Total   Recherche de Pact Total EmptyLun 19 Jan - 23:15

Pour moi c est bon!
pas de souci...
et c est comme tu l as dit Polibrius... J attaque seulement qu on je trouve mon compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcherif.com
Telemaque

Telemaque


Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Recherche de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pact Total   Recherche de Pact Total EmptyMer 21 Jan - 1:17

Je vous remercie d'avoir statué sur le ças de notre petit dernier et je lui ferais par de vos remarques
Pour brother85 je ne t'ai jamais incriminé dans quoi que se soit j'ai simplement signalé que tu etais proche de chez nous ainssi que d'autres membres de ton alliance
allez bon jeu à tous et si un jour vous changez d'avis sur le pact contactez moi
Télémaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pact Total   Recherche de Pact Total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Pact Total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Attack :: Public :: Diplomatie-
Sauter vers: