Breizh Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Breizh Attack

Bienvenue sur le forum de l'alliance Breizh Attack
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romulus




Messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2009

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: CANDIDATURE   CANDIDATURE EmptyVen 10 Avr - 17:59

Bonjour à tous.

Je joue sur le serveur IOTA depuis maintenant 2 mois et quelque, et j'en suis à près de 65 000 points.

Je possède 5 villes (2 marbre, 1 cristal, 1 vin, 1 souffre) de niveau 15 (1), 16 (3) et 18 (1).

Je pratique un jeu plutôt axée sur la production et les sciences, mais je sais aussi me montrer militairement offensif si le besoin s'en fait sentir (1200 points d'armée) et défendre assez efficacement mes villes.

Je partage plusieurs îles avec Laurent, ainsi qu'avec d'autre joueur de la wing ou de l'alliance mère (Gael18350; cariboo...).

Je participe bien sur au développement des mines de l'île.

Et je suis un joueur très actif (je peux me connecter au travail et chez moi!), venant plusieurs fois par jour, et suivant les forums.

Je précise que je suis actuellement dans une alliance, les Heroes, mais nos situations géographique réciproque sont trop éloigné pour que nous formions vraiment une alliance capable de s'entraider. C'est pourquoi maintenant que j'ai atteint le nombre suffisant de points pour vous rejoindre je me tourne vers vous.

En espérant que vous m'accepterez parmi vous,

bon jeu à tous,

Romulus
Revenir en haut Aller en bas
romulus




Messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2009

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Precision   CANDIDATURE EmptyVen 10 Avr - 18:09