Breizh Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Breizh Attack

Bienvenue sur le forum de l'alliance Breizh Attack
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romulus




Messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2009

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: CANDIDATURE   CANDIDATURE EmptyVen 10 Avr - 17:59

Bonjour à tous.

Je joue sur le serveur IOTA depuis maintenant 2 mois et quelque, et j'en suis à près de 65 000 points.

Je possède 5 villes (2 marbre, 1 cristal, 1 vin, 1 souffre) de niveau 15 (1), 16 (3) et 18 (1).

Je pratique un jeu plutôt axée sur la production et les sciences, mais je sais aussi me montrer militairement offensif si le besoin s'en fait sentir (1200 points d'armée) et défendre assez efficacement mes villes.

Je partage plusieurs îles avec Laurent, ainsi qu'avec d'autre joueur de la wing ou de l'alliance mère (Gael18350; cariboo...).

Je participe bien sur au développement des mines de l'île.

Et je suis un joueur très actif (je peux me connecter au travail et chez moi!), venant plusieurs fois par jour, et suivant les forums.

Je précise que je suis actuellement dans une alliance, les Heroes, mais nos situations géographique réciproque sont trop éloigné pour que nous formions vraiment une alliance capable de s'entraider. C'est pourquoi maintenant que j'ai atteint le nombre suffisant de points pour vous rejoindre je me tourne vers vous.

En espérant que vous m'accepterez parmi vous,

bon jeu à tous,

Romulus
Revenir en haut Aller en bas
romulus




Messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2009

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Precision   CANDIDATURE EmptyVen 10 Avr - 18:09

Je me suis bien sur déjà entretenue avec mes alliés actuels de mon choix de les quitter pour rejoindre une autre alliance, et ils me soutiennent dans ce choix, comprenant les raisons qui me pousse à les quitter pour postuler à vous rejoindre...

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis là pour y répondre!

A bientôt,

Romulus
Revenir en haut Aller en bas
Merlin




Messages : 228
Date d'inscription : 26/02/2009

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE EmptyVen 10 Avr - 21:42

Je suis heureux de savoir que tu t'adresse à nous.
Nous lançons les débats au sein de l'alliance. J'aurais quelques questions comme, sommes-nous la seule alliance pour laquelle tu postules, serais-tu prêt à monter tes points militaires, car 1200 points c'est limite (1500 serais bien mieux)?
Revenir en haut Aller en bas
romulus




Messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2009

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: complément d'information   CANDIDATURE EmptyVen 10 Avr - 22:48

Merlin,

Je n'ai (bien sur) contacté que votre alliance. J'avais déjà en tête de postuller à vous rejoindre, mais il me fallait attendre d'avoir assez de point. Et lorsque l'on m'a proposé de rejoindre les HEROES, je n'avais alors que 15 000 points, il me semblait que c'était bien de me familiariser avec le fonctionnement d'une alliance.

Militairement, je me suis résolue à ne pas construire trop d'unités intermédiaires, tel que les 1er bateaux, ou encore les épéistes. J'ai depuis quelques jours la possibilité de faire des tireurs ce que je commence à faire, et aussi des gyrocoptères. J'ai maintenant les technologies necessaires, et les moyens, et j'ai donc commencé à créer une armée digne de ce nom!

Voilà, si jamais te viennent d'autres questions j'y répondrais au plus vite,

bon week end,
Revenir en haut Aller en bas
Merlin




Messages : 228
Date d'inscription : 26/02/2009

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE EmptyDim 12 Avr - 10:32

Voilà notre décision, personne n'a émis des objections, mais vu que la limite est normalement 100k points (nos excuses car la barre a été monté il y a quelques jours seulement et nos n'avons pas encore eu le temps de mettre ça à jour) nous te prendrons en période de test.
Pendant une semaine, voir globalement comment tu évolues, mais je ne doute pas que cela ne sera d'aucun problème spour toi. Donc tu peux postuler dans La -BaB-.

Bievenu à toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
romulus




Messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2009

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE EmptyDim 12 Avr - 16:48

Merci à vous, je suis ravi de vous rejoindre, et je ferais donc tout pour atteindre rapidement les 100k pts!

A bientôt, ici ou "in game"
Revenir en haut Aller en bas
Polibrius

Polibrius


Messages : 754
Date d'inscription : 01/10/2008

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE EmptyMer 15 Avr - 17:41

Extrait du pilori :

Citation :
14.04.2009 - 14.04.2010 romulusback PUSH (zorro98)

Ca n'aura pas duré longtemps ....
Revenir en haut Aller en bas
romulus




Messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2009

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Galere   CANDIDATURE EmptyMer 15 Avr - 19:09

Bah oui, j'ai pas vérifié à qui j'achetais, et voilà le résultat!

J'ai bien essayé de plaidé la bonne foi, mais c'est pas négociable, un an!

Donc bah je crois que je vais pas revenir tout de suite, si je reviens un jour!

Merci quand même pour ces quelques heures d'alliance,

Longue vie à la BaB et bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin




Messages : 228
Date d'inscription : 26/02/2009

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE EmptyMer 15 Avr - 19:51

C'est bête il suffisait de lire les règles et si tu choppes un an c'est que ce n'est pas la première fois.

Je ne crois pas que tu aies ta place parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
romulus




Messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2009

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE EmptyJeu 16 Avr - 5:05

Je n'avais effectivement pas bien potassé la bible du jeu!

En fait c'est la 1er fois, mais le montant de la transaction dépassait 10% de mes points, donc c'est directement un an!

Là où je me suis fait eu c'est que c'était un membre de mon ancienne alliance (lui aussi banni! c'est rude je trouve!), et que d'habitude nous faisions des échanges de ressource directement, mais un matin comme celui ci où je commençais tôt je suis passer par le comptoir, où il vendait à un bon prix, et j'ai pas pensé sur le coup à vérifier ses points et à cette histoire de push...

Je te laisse juge Merlin, mais je ne crois pas qu'il y ai ici de quoi salir mon nom, et remettre en cause le recrutement au sein de votre alliance!

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Attack :: Public :: Présentation - Candidatures-
Sauter vers: