Breizh Attack

Bienvenue sur le forum de l'alliance Breizh Attack

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Candidature

AuteurMessage
Lekgolo1994

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyDim 7 Juin - 16:44

Bonjour, je m'appelle Amaury, j'ai 15 ans, je vis à Nantes. J'ai environ 300,000 points et 1871 points généraux je suis pas vraiment un combattant mais

plus ravitailleur si la personne n'est pas trop loin de moi , je me connecte une ou deux fois par jour et donc voilà ... je crois que c'est tout pour ça. Si non

demander moi des détails.

Je voudrais rejoindre votre alliance car mon actuelle alliance, les Black Tigers m'ont recrutés sans savoir si j'avais des membres près de moi ce qui n'est

pas le cas donc je ne peux attendre aucune aide de leur part. C'est pourquoi, un de vos membres m'a contacté et m'a proposé de rejoindre cette alliance,

ce joueur se nomme Be Cool et il est situé dans les îles autour de moi. J'ai par la suite contacté Polibrius qui m'a dit de m'inscrire sur le forum et de

déposé ma candidature et nous y voilà Very Happy. Donc je voulais savoir si vous accepteriez de me prendre dans votre alliance soumi , Merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Polibrius

Polibrius

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 8 Juin - 18:38

Bonne candidature mais malheureusement, nous allons dissoudre la BaB.
Il va donc faloir chercher ailleurs.
Bon courage.

Polibrius
Revenir en haut Aller en bas

Candidature
Page 1 sur 1