Breizh Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Breizh Attack

Bienvenue sur le forum de l'alliance Breizh Attack
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi

Aller en bas 
+7
ziron
all3x13
tykimikk
Bigoudie
Polibrius
archange51
OSS 117
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quelle equipe va gagner la coupe du monde 2010
équipe de France
petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi Vote_lcap30%petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Allemagne
petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi Vote_lcap0%petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Italie
petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi Vote_lcap20%petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Espagne
petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi Vote_lcap0%petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roumanie
petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi Vote_lcap10%petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Portugal
petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi Vote_lcap10%petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Angleterre
petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi Vote_lcap10%petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi Vote_rcap
 10% [ 1 ]
hollande
petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi Vote_lcap0%petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
russie
petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi Vote_lcap20%petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
OSS 117

OSS 117


Messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2008

petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi Empty
MessageSujet: petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi   petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi EmptyMer 26 Nov - 21:53

petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi
Revenir en haut Aller en bas
archange51

archange51


Messages : 232
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 49
Localisation : France

petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi   petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi EmptyMer 26 Nov - 21:56

Ben y'a pas la case: Moi j'aime pas le foot et je vis dans une grotte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Polibrius

Polibrius


Messages : 754
Date d'inscription : 01/10/2008

petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi   petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi EmptyMer 26 Nov - 23:15

je vote comme Archange : rien n'a foot !
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudie

Bigoudie


Messages : 415
Date d'inscription : 21/09/2008

petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi   petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi EmptyJeu 27 Nov - 2:01

lol! Moi je suis pas foot non plus , mais j'ai voté pour les italiens , mais surement pas pour ce qu'on appelle l'équipe de france lol! lol! lol!
ça brasse trop de fric le foot lol!
Revenir en haut Aller en bas
tykimikk

tykimikk


Messages : 351
Date d'inscription : 07/11/2008

petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi   petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi EmptyJeu 27 Nov - 4:04

je me moque du foot mais je vote pour l'Angleterre , vive l'Angleterre X)
Revenir en haut Aller en bas
OSS 117

OSS 117


Messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2008

petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi   petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi EmptyJeu 27 Nov - 14:31

Bigoudie a écrit:
lol! Moi je suis pas foot non plus , mais j'ai voté pour les italiens , mais surement pas pour ce qu'on appelle l'équipe de france lol! lol! lol!
ça brasse trop de fric le foot lol!
j'ai voté pour l'équipe de France,moi et pas pour les voleur d'italien qui nous ont volé notre coupe du monde,vive les bleu
bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudie

Bigoudie


Messages : 415
Date d'inscription : 21/09/2008

petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi   petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi EmptyJeu 27 Nov - 15:08

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

tu voulais un sondage , chacun donne son opinion et chacun est libre geek
le fair-play fait aussi partie du foot , en fait je m'en fiche je vis aussi dans une grotte

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
all3x13

all3x13


Messages : 93
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 28
Localisation : a coter de mon voisin XD

petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi   petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi EmptyJeu 27 Nov - 20:34

moi chui pour mon pays natal la russie mdr
Revenir en haut Aller en bas
tykimikk

tykimikk


Messages : 351
Date d'inscription : 07/11/2008

petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi   petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi EmptyJeu 27 Nov - 20:38

j'hésitais entre la russie aussi Razz juste parceque j'aime pas les u-s et que les u-s s'entende pas avec la russie lol!
Revenir en haut Aller en bas
ziron




Messages : 129
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 32
Localisation : eure 27

petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi   petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi EmptyJeu 27 Nov - 21:25

moi g voter pour la roumanie car c une bonne equipe qui est payer deux fois moins cher que la france e il joue 3 fois mieux
l'equipe de france est vraimen nul il saven meme pas courir derriere un ballon un gamin ferai mieux que eux
c mon opinion et jaime pas le foot a part courrir derriere un ballon je vois pas l'interer de regarder ca
Revenir en haut Aller en bas
OSS 117

OSS 117


Messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2008

petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi   petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi EmptyJeu 27 Nov - 21:39

l'équipe de France en force et si t'est pas content retourne en Roumanie! bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre
Revenir en haut Aller en bas
ziron




Messages : 129
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 32
Localisation : eure 27

petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi   petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi EmptyJeu 27 Nov - 21:41

je sui meme pas roumain lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
OSS 117

OSS 117


Messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2008

petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi   petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi EmptyJeu 27 Nov - 21:49

eh ben alors le mieux pour ne pas racontez de connerie c'est de ce la fermer et je te conseille cette pratique bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre
Revenir en haut Aller en bas
tykimikk

tykimikk


Messages : 351
Date d'inscription : 07/11/2008

petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi   petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi EmptyJeu 27 Nov - 21:52

déjà fait du foot quand j'étais petit .... je m'emmerdais trop je cueillait des pissenlit a la place XD et il na pas raconter de connerie .... toi qui comprend pas le français on dirait ...
Revenir en haut Aller en bas
OSS 117

OSS 117


Messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2008

petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi   petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi EmptyJeu 27 Nov - 21:54

eh ben moi je suis joueur professionnel et sache que le foot est un très bon sport
Revenir en haut Aller en bas
Souja Boy

Souja Boy


Messages : 134
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32

petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi   petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi EmptyJeu 27 Nov - 21:55

OSS 117 je te conseil de te calmer dessuite et je vote pour le Portugal ! et sache que moi aussi je joue au football;)
Revenir en haut Aller en bas
OSS 117

OSS 117


Messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2008

petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi   petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi EmptyJeu 27 Nov - 22:03

je ne citerait pas les noms,mais si vous savez pas c'est quoi le football ne voté pas et resté dans vos grottes bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudie

Bigoudie


Messages : 415
Date d'inscription : 21/09/2008

petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi   petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi EmptyVen 28 Nov - 1:46

lol! lol! lol! lol! lol!
Joueur professionnel , en DH ????

Tes propos ne me plaisent pas du tout , ton manque de respect non plus envers les les autres , tu représentes vraiment le foot , tu te la pête , je vais être franche avec toi , j'en ai marre du foot et j'en ai marre de tes jeux à la c....... sur le foot , alors pour ton manque de respect , JE TE VIRE , retourne jouer au foot dans la cour de l'école , byeeeeeeee lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lancelas du loc

lancelas du loc


Messages : 246
Date d'inscription : 16/10/2008

petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi   petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi EmptyVen 28 Nov - 2:01

je préfère le ping-pong, le badmington, les jeux de plateau, je ne supporte pas que des travailleurs deviennent professionnels avec un jeu, ou alors avec un smic et un salaire maximum, le reste devant être versé à une association caritative.Ce sont les jeux du cirque "le peuple à faim seigneur!" " donnons lui des jeux et il l'oubliera".
Pire que les joueurs ce sont les supporters, réécoutez Coluche à ce propos.
Maintenant chacun fait ce qu'il veut et finance le piège à gogo comme il l'entend, mais pourquoi n'avons nous jamais de menuisiers ou de plombiers avec les salaires de ces joueurs?
lol! (lol, est-ce si sur?) bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudie

Bigoudie


Messages : 415
Date d'inscription : 21/09/2008

petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi   petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi EmptyVen 28 Nov - 2:13

bravo bravo bravo soumi soumi
Revenir en haut Aller en bas
tykimikk

tykimikk


Messages : 351
Date d'inscription : 07/11/2008

petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi   petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi EmptyVen 28 Nov - 5:08

oui ces n'importe quoi il risque pas leur vie après tout -_- .... même quil sont payer pour rester en bonne santé ....si on me payait aussi cher pour m'entrainer et fesser sur un ballon je le ferait aussi (la raison pourquoi le foot m'emmerdais ces que les autres jouais toujours solo et faisait jamais de pass -_- a un tournoi j'ai fait pareille et j'ai marquer le but qui nous a fait gagner la final *seule but du match précisons le ....*)
Revenir en haut Aller en bas
Oxe

Oxe


Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2008

petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi   petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi EmptyVen 28 Nov - 13:18

Alors pour commencer j'ai voté Italie, pour la simple et bonne raison je vote pas contre mon pays natale. Wink

"Soudain Oxe ce pris une avalanche de cailloux par ces partenaire"

En suite OSS 117 ca sert a rien de faire un sondage si chaque fois qu'un vote pas la même chose que toi tu lui saute dessus avec des message agressif pour ne pas dire injurieux.

Tu la dis toi même c'est un Sport donc pas de raison de s'emporter de cette façon.

Haven fun all flower
Revenir en haut Aller en bas
tykimikk

tykimikk


Messages : 351
Date d'inscription : 07/11/2008

petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi   petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi EmptyVen 28 Nov - 17:23

avec le roumains sa me faisait penser a sa http://fr.netlog.com/go/explore/videos/videoid=824685
Revenir en haut Aller en bas
lemarsu54
Admin
lemarsu54


Messages : 595
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Toul, 54

petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi   petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi EmptyVen 28 Nov - 17:48

Oxe a écrit:
Alors pour commencer j'ai voté Italie, pour la simple et bonne raison je vote pas contre mon pays natale. Wink

"Soudain Oxe ce pris une avalanche de cailloux par ces partenaire"

En suite OSS 117 ca sert a rien de faire un sondage si chaque fois qu'un vote pas la même chose que toi tu lui saute dessus avec des message agressif pour ne pas dire injurieux.

Tu la dis toi même c'est un Sport donc pas de raison de s'emporter de cette façon.

Haven fun all flower


C'est pour cela qu'il a été viré du forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-attack.forumactif.org
lancelas du loc

lancelas du loc


Messages : 246
Date d'inscription : 16/10/2008

petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi   petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi EmptyVen 28 Nov - 19:05

Oui et il y a là un non-sens; car ne dit-on pas "être sport", "avoir un esprit sportif"? A traduire par: être fair-play, avoir de la courtoisie, ou de façon plus archaïque "avoir un esprit chevaleresque" (diantre et par la malepeste, que nenni,lol) king queen
Finalement quitte a faire n'importe quoi, et puisque ce sont des gens du spectacle autant supporter les catcheurs, ou les sumotori ............... lol! ou une bonne pièce de théatre ou aller en boite danser, ou aller au fest-noz.
danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi   petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit jeux
» Un petit coucou des Ares
» probleme avec le forum
» Inscription pour chance de gagner du marbre gratos.
» Discution avec le ministre d'Adrenalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Attack :: Public :: Bistrot-
Sauter vers: