Breizh Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Breizh Attack

Bienvenue sur le forum de l'alliance Breizh Attack
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi

Aller en bas 
+7
ziron
all3x13
tykimikk
Bigoudie
Polibrius
archange51
OSS 117
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quelle equipe va gagner la coupe du monde 2010
équipe de France
petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi - Page 2 Vote_lcap30%petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Allemagne
petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi - Page 2 Vote_lcap0%petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Italie
petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi - Page 2 Vote_lcap20%petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Espagne
petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi - Page 2 Vote_lcap0%petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roumanie
petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi - Page 2 Vote_lcap10%petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Portugal
petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi - Page 2 Vote_lcap10%petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Angleterre
petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi - Page 2 Vote_lcap10%petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
hollande
petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi - Page 2 Vote_lcap0%petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
russie
petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi - Page 2 Vote_lcap20%petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
ziron




Messages : 129
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 32
Localisation : eure 27

petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi   petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 19:30

c pa la peine de s'ennerve pour sa chacun à son opinion differente
Revenir en haut Aller en bas
ziron




Messages : 129
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 32
Localisation : eure 27

petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi   petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 19:34

desoler pour la reponse mais javai pa vu kil y avai une deuxieme page lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tykimikk

tykimikk


Messages : 351
Date d'inscription : 07/11/2008

petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi   petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 20:08

XD personne aime l'Angleterre ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
all3x13

all3x13


Messages : 93
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 28
Localisation : a coter de mon voisin XD

petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi   petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 20:36

lol qui est le deuxieme a avoir voter la russie
tykimikk jaime langleterre mais moins que la russie =)
Revenir en haut Aller en bas
lancelas du loc

lancelas du loc


Messages : 246
Date d'inscription : 16/10/2008

petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi   petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 21:05

Néanmoins, je plaide pour la réintégration de notre ami sportif énervé; aprés Saint Exupéry disait ( oui je sais celui qui a écrit le petit prince): "Ami si tu es différent de moi , loin de me léser tu m'enrichies" ( et non Henri fait ses besoin, lol)
Merci alcool
Revenir en haut Aller en bas
lemarsu54
Admin
lemarsu54


Messages : 595
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Toul, 54

petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi   petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 21:55

Mais bon tout le monde sais ce que vaut un mec accro aux foot et qui le montre (donc juste pour dire je regarde le foot et je connais des noms...) et surtout si il support l'om. C'est un peu trop....
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-attack.forumactif.org
Bigoudie

Bigoudie


Messages : 415
Date d'inscription : 21/09/2008

petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi   petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 23:39

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
pour le sondage qu'il avait fait sur le gardien qui serait choisi , je lui avais marquer le nom de mon fils qui joue goal en A dans mon bled lol!
Heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes goûts , sinon , vous imaginez , tout le monde jouerait au foot , où ferait du catch , lol , et tout le monde aurait la même maison , avec la même déco , hihihi , heureusement que nous sommes tous différents , heureusement que chacun a sa propre opinion , ça permet d'avoir des discutions !
Mais le reprendre , non , pas question , il a eu une , même plusieurs réponses irrespectueuses , et lorsque je vire , je ne reviens pas sur ma décision , scratch scratch à par pour Souja Boy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lemarsu54
Admin
lemarsu54


Messages : 595
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Toul, 54

petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi   petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 23:58

Bigoudie vient en philosophie avec moi lol! Même en terminale scientifique on a 4heures de philo Neutral
Tu découvrirais que tout ce que on fait est dicté par une pensée commune etc etc

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-attack.forumactif.org
Bigoudie

Bigoudie


Messages : 415
Date d'inscription : 21/09/2008

petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi   petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi - Page 2 EmptySam 29 Nov - 1:11

scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
tykimikk

tykimikk


Messages : 351
Date d'inscription : 07/11/2008

petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi   petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi - Page 2 EmptySam 29 Nov - 2:59

même moi qui est anarchiste defaitiste negatif fataliste pesimiste et une branche du sataniste (qui na rien a voir a l'occulte )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi   petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit jeux
» Un petit coucou des Ares
» probleme avec le forum
» Inscription pour chance de gagner du marbre gratos.
» Discution avec le ministre d'Adrenalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Attack :: Public :: Bistrot-
Sauter vers: