Breizh Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Breizh Attack

Bienvenue sur le forum de l'alliance Breizh Attack
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Paix avec deaddragon (lilixme)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deaddragon




Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 34

Paix avec deaddragon (lilixme) Empty
MessageSujet: Paix avec deaddragon (lilixme)   Paix avec deaddragon (lilixme) EmptyJeu 29 Jan - 1:34

Bien le bonjour,

Comme demander IG voici mes tentatives de contacte d'aujourd'hui je n'ai pas garder ceux qui remonte a 6 mois évidement mais aujourd'hui déjà c'est pas mal...

Donc j'ai demander a plusieurs reprise de trouver une solution pour que votre joueur basdecaisse nous laisse tranquille car depuis que moi et mon alliance (nous sommes de la famille) avons commencer ikariam nous sommes attaqué par lui et il ne nous a jamais dit les raisons...

j'ai tante plusieurs fois de le contacter ainsi que votre diplomate,... sans jamais de réponse,...

Aujourd'hui je viens de recevoir des réponse ironique de la part de votre ami polibrius qui ne veux pas répondre a mes questions, pourquoi ce silence?

De votre général, je viens de recevoir une réponse,... qui ma dit de poster cette image...

Paix avec deaddragon (lilixme) Basdec11
Revenir en haut Aller en bas
Polibrius

Polibrius


Messages : 754
Date d'inscription : 01/10/2008

Paix avec deaddragon (lilixme) Empty
MessageSujet: Re: Paix avec deaddragon (lilixme)   Paix avec deaddragon (lilixme) EmptyJeu 29 Jan - 1:42

Deaddragon a écrit:
Bien le bonjour,
Bonsoir

Deaddragon a écrit:

Comme demander IG voici mes tentatives de contacte d'aujourd'hui je n'ai pas garder ceux qui remonte a 6 mois évidement mais aujourd'hui déjà c'est pas mal...
Ben non, c'est pas ce qu'on t'a demandé. On t'a demandé de prouver que tu avais tenté une solution diplomatique avant d'attaquer un membre de la Breizh Attack.
Donc on voulait plutôt une preuve de message d'avant ton attaque.

Deaddragon a écrit:
Donc j'ai demander a plusieurs reprise de trouver une solution pour que votre joueur basdecaisse nous laisse tranquille car depuis que moi et mon alliance (nous sommes de la famille) avons commencer ikariam nous sommes attaqué par lui et il ne nous a jamais dit les raisons...
Allez, je vais te révéler la raison probable des attaques de basdecaisse : toi et ta famille, vous êtes rentables.

Deaddragon a écrit:

j'ai tante plusieurs fois de le contacter ainsi que votre diplomate,... sans jamais de réponse,...
C'était quand ça ?

Deaddragon a écrit:
Aujourd'hui je viens de recevoir des réponse ironique de la part de votre ami polibrius qui ne veux pas répondre a mes questions, pourquoi ce silence?
Heu, pour le coup la c'est Chef Polibrius. Avec les majuscules. Je sais c0est mesquin et vantard mais ca me fait plaisir.... Le silence est d'or...

Deaddragon a écrit:
De votre général, je viens de recevoir une réponse,... qui ma dit de poster cette image...

donc tu n'as vraiment pas compris ce qu'on te demandait...

Il nous faut des copies d'écran de chacune de tes villes, avec les ressources disponibles et les armées et défenses navales.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon




Messages : 214
Date d'inscription : 04/11/2008

Paix avec deaddragon (lilixme) Empty
MessageSujet: Re: Paix avec deaddragon (lilixme)   Paix avec deaddragon (lilixme) EmptyJeu 29 Jan - 1:48

Razz j'aurais pas dit mieux
Revenir en haut Aller en bas
Deaddragon




Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 34

Paix avec deaddragon (lilixme) Empty
MessageSujet: Re: Paix avec deaddragon (lilixme)   Paix avec deaddragon (lilixme) EmptyJeu 29 Jan - 1:53

je vois que cela ne sert a rien...

Je croyais que vous aviez un diplomate mais je voit que vous n'y connaissez rien,... je vais même aller plus loin profités en de votre force car ça ne durera pas éternellement...

Vous rester impoli alors que je chercher une solution,...

Une petite chose a préciser et dont vous devriez vous méfier... j'ai pu grandir fasse a basdecaisse alors qu'il m'attaquai sans arrêt développer une armée tel que je suis parvenu a le battre et a résister face a lui quand il est venu riposter... j'y suis arrive une foi, j'y arriverai encore,...

Alors je vous le demande encore une foi n'y a-t-il pas moyen de trouver un arrangement correcte??
Revenir en haut Aller en bas
Lockon




Messages : 214
Date d'inscription : 04/11/2008

Paix avec deaddragon (lilixme) Empty
MessageSujet: Re: Paix avec deaddragon (lilixme)   Paix avec deaddragon (lilixme) EmptyJeu 29 Jan - 1:56

dsl tu tend la perche pour qu'on te fesse avec....
sa fait une heure que tu nous fait tourné en bourrique pour l'instant ya toujours rien de concret
donc jvois pourquoi on ferai pas de meme
tu vois nous aussi on et doué a ce pti jeu
Revenir en haut Aller en bas
Deaddragon




Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 34

Paix avec deaddragon (lilixme) Empty
MessageSujet: Re: Paix avec deaddragon (lilixme)   Paix avec deaddragon (lilixme) EmptyJeu 29 Jan - 2:02

Le 28.01.2009 22:47, Deaddragon écrit ::
> Je t'explique,... tu m'attaque en ce moment..
>
> votre joueur basdecaisse m'attaque de puis mes début sur ikariam... (pas très encourageant) moi et mon alliance...
>
> J'ai essayer d'entrer en contacte, avec votre diplomate, sans succes avec le joueur, sans suces...
>
> Votre general ma convoque parceque j'en ai eu mare et que j'ai préparer une armée pour basdecaise pour qu'il voit que je peu aussi attaquer et il a perdu il est revenu m'attaquer (et il a perdu) maintenant vous êtes tous contre moi or que c'est votre joueur qui a commencer toute cette histoire...
>
> Personne ne me répond tu est le premier...
>
> Pourrais-tu transmettre le message que j'aimerai trouver un arrangement?
>
> Merci a toi

Le 28.01.2009 22:31, Deaddragon écrit ::
> Je n'ai toujours pas de réponse de votre part ... pk???
>
> N'y a-t-il pas de diplomate dans votre alliance???
Revenir en haut Aller en bas
Polibrius

Polibrius


Messages : 754
Date d'inscription : 01/10/2008

Paix avec deaddragon (lilixme) Empty
MessageSujet: Re: Paix avec deaddragon (lilixme)   Paix avec deaddragon (lilixme) EmptyJeu 29 Jan - 2:04

Il me semble t'avoir demandé de faire des propositions concrètes, je les attends toujours...
C'est pas le tout de vouloir arranger les choses, il faudrait penser a proposer des contreparties...
Revenir en haut Aller en bas
Deaddragon




Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 34

Paix avec deaddragon (lilixme) Empty
MessageSujet: Re: Paix avec deaddragon (lilixme)   Paix avec deaddragon (lilixme) EmptyJeu 29 Jan - 2:04

Et comme je l'ai dit je n'ai pas garder mes message qui date de septembre juillet et aout demander a votre diplomate...

Vous pouvez demander aussi au modérateur du jeux qui ma répondu et est venu sur mon compte, c'est attaque intempestive... et j'ai été gentil avec votre joueur car j'ai demander qu'il ne soit pas bloqué...

Il ma répondu qu'il tiendrait compte de ma demande, et en effet il na pas été bloqué...
Revenir en haut Aller en bas
Lockon




Messages : 214
Date d'inscription : 04/11/2008

Paix avec deaddragon (lilixme) Empty
MessageSujet: Re: Paix avec deaddragon (lilixme)   Paix avec deaddragon (lilixme) EmptyJeu 29 Jan - 2:06

ok d'accord c'était qui le modérateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Deaddragon




Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 34

Paix avec deaddragon (lilixme) Empty
MessageSujet: Re: Paix avec deaddragon (lilixme)   Paix avec deaddragon (lilixme) EmptyJeu 29 Jan - 2:08

Et bien je propose 2 semaines de ressources a basdecaisse uniquement pour qu'il puisse refaire ses armées que j'ai detruites en allant l'attaquer...

Cela me semble fort raisonnable que c'est lui qui ma poser le plus de dégât a moi et mon alliance a près plus de contact et plus d'attaque...;

Cela vous convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Deaddragon




Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 34

Paix avec deaddragon (lilixme) Empty
MessageSujet: Re: Paix avec deaddragon (lilixme)   Paix avec deaddragon (lilixme) EmptyJeu 29 Jan - 2:09

Zorro98 le modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Polibrius

Polibrius


Messages : 754
Date d'inscription : 01/10/2008

Paix avec deaddragon (lilixme) Empty
MessageSujet: Re: Paix avec deaddragon (lilixme)   Paix avec deaddragon (lilixme) EmptyJeu 29 Jan - 2:12

Attention, pas de double-post sur ce forum, sinon c'est moi qui vais faire le modérateur .
Tu dis avoir dénoncé basdecaisse en septembre, jullet et aout (pas dans cet ordre j'espère). Tu l'aurais dénoncé pour quoi exactement ?
De tout façon, à cette époque basdecaisse n'était pas dans l'alliance. Et moi non plus d'ailleurs.

Tu chiffres à combien une semaine de ressource ?

PS : Tu es sur Iota depuis juillet et tu n'as que cela comme points. Basdecaisse doit vraiment te maintenir la tête sous l'eau....
PPS : Zorro98 a commencé comme modérateur sur Iota le 30/10/08.
Revenir en haut Aller en bas
Deaddragon




Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 34

Paix avec deaddragon (lilixme) Empty
MessageSujet: Re: Paix avec deaddragon (lilixme)   Paix avec deaddragon (lilixme) EmptyJeu 29 Jan - 2:21

C'est bien la preuve qu'il n'arrête pas...

C'est un arrangement que je prendrai avec lui,... je vais pas vous donner ma recette d'une semaine... pour que vous veniez m'attaquer encore plus???

Je suis un homme de parole je suis prêt a faire cet effort alors accepté...

Il n'était pas dans l'alliance mais je lui envoyait quand même des messages, au diplomate de sa précédente alliance aussi et a celui de celle-ci que je n'ai pas garder vu que cela remonte a plus d'un moi et que je n'avais pas de réponses,...

Accepté vous ce contrat?,... je lui fourni les ressources pour qu'il refasse une armée, pendant 2 semaines (a raison d'une totalité max/jour de 2000) et puis plus d'attaque de sa part et de cette alliance en vers moi ou un de mon alliance?

Donc tu vois que ca fait longtemps que je recherche la paix...
Revenir en haut Aller en bas
Polibrius

Polibrius


Messages : 754
Date d'inscription : 01/10/2008

Paix avec deaddragon (lilixme) Empty
MessageSujet: Re: Paix avec deaddragon (lilixme)   Paix avec deaddragon (lilixme) EmptyJeu 29 Jan - 2:25

Fais un effort et essaie de répondre a mes questions, même si je ne les ai pas formulées de manière directe.
- De quoi accusais-tu basdecaisse ? de Bash ?
- A qui t'es-tu plaint ? a Zorro98 ? Mais il n'était pas opérateur à cette époque. Donc ?

2000 ressources par jour, ca n'est pas beaucoup. Mais ca na pas d'importance, puisque ce système serait interdit. Cela s'appelle du push. Il va donc falloir trouver autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lockon




Messages : 214
Date d'inscription : 04/11/2008

Paix avec deaddragon (lilixme) Empty
MessageSujet: Re: Paix avec deaddragon (lilixme)   Paix avec deaddragon (lilixme) EmptyJeu 29 Jan - 2:27

ta pas compris que Polibrius vient de te griller tellement mechament que sa sens le brulé dans tout iota
de une on s'en fou de squi c passé avant que bas de caisse soi dans l'alliance
et de deux comme par hasard dans ton dernier message tu evite de reparlé du faite que zorro n'était pas encore la a l'epoque
arrete toi la parsque tu touche bientot la croute terrestre tellement tu t'enfonce...
Revenir en haut Aller en bas
Lockon




Messages : 214
Date d'inscription : 04/11/2008

Paix avec deaddragon (lilixme) Empty
MessageSujet: Re: Paix avec deaddragon (lilixme)   Paix avec deaddragon (lilixme) EmptyJeu 29 Jan - 2:29

effectivement on a pas droit au push (merci polibrius sa se serait encore retourné contre nous)
donc ya plus qu'une solution :
on va tranquillement venir se servir (dsl c a cause des règles la on peut vraiment pas faire autrement)
Revenir en haut Aller en bas
Deaddragon




Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 34

Paix avec deaddragon (lilixme) Empty
MessageSujet: Re: Paix avec deaddragon (lilixme)   Paix avec deaddragon (lilixme) EmptyJeu 29 Jan - 2:31

Non ce n'est pas interdit si on en fait la demande avant...

Je l'accusait de rien si ce n'est de son acharnement, j'ai montre aussi les messages que j'ai envoyer sans réponse, il a qualifie ça d'anti-jeux... cet acharnement, et je me suis plaint en décembre, demande a basdecaisse, je l'ai a chaque foi prévenu avant,... je n'ai rien fait en douce comme lui le fait...
Revenir en haut Aller en bas
Polibrius

Polibrius


Messages : 754
Date d'inscription : 01/10/2008

Paix avec deaddragon (lilixme) Empty
MessageSujet: Re: Paix avec deaddragon (lilixme)   Paix avec deaddragon (lilixme) EmptyJeu 29 Jan - 2:34

Décembre, jullet, aout, septembre, il n'ont pas le même calendrier que nous en Belgique ou quoi ?
Je ne m'y retrouve plus dans toutes ces dates.
Anti-jeux alors qu'il te pille tous les jours ? Je dirais au contraire qu'il joue beaucoup notre ami basdecaisse... C'est l'inverse d'un inactif...
Et s'il est resté en dessous de 6 attaques par ville et par 24h, il est dans les règles.
Dura lex sed lex.

Donc pas de proposition concrète et applicable de ta part ? Dommage.

Extrait du règlement
V. Push

Le push, c'est à dire l'envoi de ressources volontaire et sans contrepartie vers un joueur plus fort est interdit.

Cela inclut, entre autres :

* Le chantage à l'avantage du joueur le plus fort non-autorisé.
* Les prêts ou échanges dans lesquels le joueur le plus fort ne retourne pas les ressources dans les 48 heures.
* Les échanges à des taux très éloignés des taux officiels du serveur concerné et à l'avantage du joueur le plus fort.


Précautions a prendre:

* Le chantage auprès d'un joueur plus faible doit être fait avec l'autorisation de l'opérateur.
* Pour toute offre de mercenariat, l'accord de l'opérateur doit être obtenu. La prime ne devra être versée que lorsque les conditions du contrat de mercenariat auront été respectées.
* Dans le cas d'une réception inattendue de ressources venant d'un joueur plus faible, merci de les lui retourner au plus vite, et de contacter sans attendre l'opérateur du serveur concerné.


Tu ne nous accuses pas d'être des maîtres chanteurs, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Lockon




Messages : 214
Date d'inscription : 04/11/2008

Paix avec deaddragon (lilixme) Empty
MessageSujet: Re: Paix avec deaddragon (lilixme)   Paix avec deaddragon (lilixme) EmptyJeu 29 Jan - 2:37

tu viens de me donné une idée avec ta phrase en rouge la...
Revenir en haut Aller en bas
Deaddragon




Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 34

Paix avec deaddragon (lilixme) Empty
MessageSujet: Re: Paix avec deaddragon (lilixme)   Paix avec deaddragon (lilixme) EmptyJeu 29 Jan - 2:38

reli les règle.. tu peux attaquer une ville plus de 6 fois si ta provenance est différent...

C'est pour ca qu'il nous attaque 12 fois par jour...

Anti-jeu oui pourquoi: parceque 1) il ne réponds pas; 2) il nous empêche de nous développer et 3) il n'a aucune raison...

Ce sont ses mots de l'époque pas les miens

J'ai une proposition a vous faire autre et avec laquelle je ne m'opauserais jamais êtes vous pret a l'entendre?
Revenir en haut Aller en bas
Polibrius

Polibrius


Messages : 754
Date d'inscription : 01/10/2008

Paix avec deaddragon (lilixme) Empty
MessageSujet: Re: Paix avec deaddragon (lilixme)   Paix avec deaddragon (lilixme) EmptyJeu 29 Jan - 2:42

Deaddragon a écrit:
reli les règle.. tu peux attaquer une ville plus de 6 fois si ta provenance est différent...

C'est pour ca qu'il nous attaque 12 fois par jour...


IV. Bash

Le bash consiste à attaquer une même ville plus de 6 fois en 24 heures. Cette pratique est interdite.
Les pillages et batailles navales entrent en compte dans les attaques. En revanche, les attaques où les troupes ou flottes attaquantes sont détruites au premier tour ne sont pas comprises.

Cette interdiction ne s'applique pas dans le cas où les joueurs concernés font partie de deux alliances en guerre. Une guerre doit être préalablement annoncée sur le forum officiel, dans la section correspondante.


6 attaques par joueur attaquant/ville attaquée/24 h . On ne parle pas des villes de provenance. J'avais donc bien lu les règles, merci quand même de te préoccuper de ma myopie...
Deaddragon a écrit:

Anti-jeu oui pourquoi: parceque 1) il ne réponds pas; 2) il nous empêche de nous développer et 3) il n'a aucune raison...

Ce sont ses mots de l'époque pas les miens
1) il a tort, c'est fun de discuter avec toi.
2) C'est le jeu ma pauv' lucette
3) es-tu familier avec le concept de "frigo" ? Et celui de "défense" ? (on parle aussi de murs, entrepôts, phalanges, etc.... )
Revenir en haut Aller en bas
Deaddragon




Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 34

Paix avec deaddragon (lilixme) Empty
MessageSujet: Re: Paix avec deaddragon (lilixme)   Paix avec deaddragon (lilixme) EmptyJeu 29 Jan - 2:45

Oui j'en suis familier et je suis pret a vous en fournir un si vous êtes d'accord...

je propose que vous vous serviez sur le compte de ange661 c'est le compte de ma copine IRL et elle ne se connectera plus,... elle devrai satisfaire vos besoin,... donc aller l'attaquer ,je booste c'est mine et vous aller dessus et sur personne d'autre de l'alliance êtes vous d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Polibrius

Polibrius


Messages : 754
Date d'inscription : 01/10/2008

Paix avec deaddragon (lilixme) Empty
MessageSujet: Re: Paix avec deaddragon (lilixme)   Paix avec deaddragon (lilixme) EmptyJeu 29 Jan - 2:50

Quand soudain c'est le drame !
En direct live sur le forum des Breizh Attack, Deaddragon s'accuse de multi.

Deaddragon a écrit:
Oui j'en suis familier et je suis pret a vous en fournir un si vous êtes d'accord...

je propose que vous vous serviez sur le compte de ange661 c'est le compte de ma copine IRL et elle ne se connectera plus,... elle devrai satisfaire vos besoin,... donc aller l'attaquer ,je booste c'est mine et vous aller dessus et sur personne d'autre de l'alliance êtes vous d'accord?

I. Multi-comptes

Chaque joueur est autorisé à jouer un seul compte par serveur.

Dans le cas où plusieurs personnes partagent une même IP, par exemple en jouant sur un même ordinateur ou un même réseau, que ce soit de manière temporaire ou permanente, l'opérateur du serveur concerné doit être prévenu.
Il en est de même en cas de l'utilisation d'un proxy ou d'un téléphone portable.

Aucune interaction entre des comptes sous une même IP ne doit avoir lieu (attaques, commerce, etc.). Seule l'appartenance à une même alliance est autorisée.


Alors on fait quoi la ? On le dénonce à l'opérateur, privant basdecaisse de son frigo préféré ?

Deaddragon a écrit:

elle devrai satisfaire vos besoin,
Désolé, je ne résiste pas à l'envie de ne pas commenter cette portion de ton post :-)
Revenir en haut Aller en bas
Deaddragon




Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 34

Paix avec deaddragon (lilixme) Empty
MessageSujet: Re: Paix avec deaddragon (lilixme)   Paix avec deaddragon (lilixme) EmptyJeu 29 Jan - 2:54

Mdr je ne fait pas de multi... c'est celui de ma copine pas le mien^^ et je connais pas son code si j'y vais c'est en ça présence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Polibrius

Polibrius


Messages : 754
Date d'inscription : 01/10/2008

Paix avec deaddragon (lilixme) Empty
MessageSujet: Re: Paix avec deaddragon (lilixme)   Paix avec deaddragon (lilixme) EmptyJeu 29 Jan - 2:59

Deaddragon a écrit:
Mdr je ne fait pas de multi... c'est celui de ma copine pas le mien^^ et je connais pas son code si j'y vais c'est en ça présence Razz


Deaddragon a écrit:
c'est le compte de ma copine IRL et elle ne se connectera plus,... [...] ,je booste c'est mine et vous aller dessus et sur personne d'autre de l'alliance êtes vous d'accord?
Il faut savoir... Si elle ne se connecte plus et que tu ne connais pas son code, ce compte va devenir inactif.
Par contre, si tu boostes ses mines comme tu le propose, tu seras bien en train de jouer sur deux comptes... Donc multi. Donc ban. Donc plus de frigos pour basdecaisse....

Dur, dur, comme décision. Dénoncer ou ne pas dénoncer, telle est la question ....
Je me demande ce que ferait Dick Ritger dans pareille situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paix avec deaddragon (lilixme) Empty
MessageSujet: Re: Paix avec deaddragon (lilixme)   Paix avec deaddragon (lilixme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paix avec deaddragon (lilixme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme avec le forum
» Discution avec le ministre d'Adrenalia
» petit sondage,pour voir si la majorité est avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Attack :: Public :: Diplomatie-
Sauter vers: